Les sourcils courts
Cette forme de sourcil révèle une personnalité à tendance anxiogène. En effet, les personnes ayant des sourcils courts auraient des difficultés à gérer leur stress, ils n’aiment pas être en désaccord avec leurs proches et évitent à tout prix le conflit. Ils n’aiment pas imposer leurs idées et préfèrent suivre le mouvement.
Les sourcils longs
Ils sont à l’opposé des personnes ayant des sourcils courts. Ce sont des personnalités sachant garder leur calme, prendre du recul sur les obstacles de la vie. De plus, elles connaissent très peu les angoisses et les peurs que peuvent rencontrer les personnes aux sourcils courts. Ils ont parfois tendance à être très compétiteurs, ce sont de bons travailleurs mais qui n’écoutent pas forcément les autres, ce qui peut jouer en leur défaveur.
Les sourcils fins
Si vous avez des sourcils fins de nature, voire parfois même inexistants, vous faites parti des personnes qui manquent cruellement de confiance en elles et vous avez tendance à croire aux rumeurs qui circulent sur vous. Vous avez du mal à prendre des décisions toute seule et avez besoin de la présence permanente de votre entourage.
Les sourcils épais
Les personnes ayant les sourcils épais ont tendance à être hyper actives. Elles ont confiance en elles, foncent souvent tête baissée et ne se posent pas de questions. Elles ont beaucoup de projets et ont une personnalité très ambitieuse.
Quand ils sont droits
Ce sont des personnalités réfléchies, stratégiques et qui font preuve de logique. Elles savent prendre des décisions en analysant la situation, peser les pour et les contre et prendre en considérations les différents partis. Les émotions ont souvent tendance à passer après, ce sont des personnes solides et objectives.
Forme courbée
Ils sont souvent arborés sur les femmes, elles sont aimables, polies et pensent beaucoup aux autres avant même de penser à elles. Ce ne sont pas des femmes solitaires, elles aiment venir en aide et donner des conseils, s’engager dans des causes humanitaires et sociales…
Les formes à ne jamais reproduire !
Il est dans notre nature de ne jamais être content de ce que l’on a : si l’on a les cheveux lisses on les veut frisés, et si l’on a les sourcils fournis on les aimerait beaucoup plus fins. Mais gare aux sourcils ratés que l’on aurait tendance à reproduire ! Il y a des formes de sourcils à éviter et à ne jamais refaire…