Vous trouvez que rien ne vaut une manucure naturelle pour mettre en valeur vos mains ? En effet, vous en avez marre de perdre du temps à réaliser votre manucure pour qu’elle s’écaille au bout de quelques jours… Le seul problème ? Vos ongles ne sont pas complètement blancs, en effet, votre sourire est légèrement jauni… Vous avez donc l’impression d’avoir les ongles sales et que vos mains ne sont pas nettes. Découvrons ensemble les astuces pour blanchir vos ongles !
______________
Le citron et le bicarbonate de soude
Un duo de choc pour apporter de la blancheur à vos ongles ! Grâce à ces ingrédients faciles à trouver, vous pourrez réaliser un bain pour vos ongles afin de les rendre naturellement plus blancs.
- Préparez un bol d’eau tiède
- Pressez-y le jus d’un demi-citron
- Ajoutez-y une cuillère à soupe de bicarbonate de soude
- Trempez vos doigts 3 minutes dans la préparation
Cela vous permettra de faire disparaître les tâches jaunes sur vos ongles afin d’avoir des mains parfaites.
Si vous n’avez pas de citron sous la main, vous pouvez également frotter du bicarbonate de soude grâce à une brosse à dents afin de blanchir vos ongles.
Le vinaigre blanc
Autre produit que vous pouvez trouver facilement chez vous : le vinaigre blanc. Il peut également vous aider à retrouver des ongles blancs rapidement.
Vous pouvez l’appliquer sur vos ongles grâce à un coton. Une façon simple et rapide de blanchir vos ongles !
Utiliser un perfecteur de teint pour ongles
Ce produit permet de sublimer le teint naturel de l’ongle. En effet, son reflet légèrement violet permet de neutraliser les tâches jaunes qui se trouvent sur vos ongles.
A laisser sécher à l’air libre, ce soin pour ongles vous permettra de profiter de jolis ongles en quelques minutes !