Logo Gouiran Creative

Postulations fermées

24 shampoings de la nouvelle gamme Chroma Crème L'Oréal Professionnel

Cheveux

publié le 05/01/2022

TESTE LE SHAMPOING DE LA NOUVELLE GAMME CHROMA CRÈME DE L'ORÉAL PROFESSIONNEL 

Gouiran Créative te propose de tester en avant première le shampoing Chroma Crème qui neutralise instantanément les reflets indésirables comme au salon de coiffure ! 

Le Chroma Crème est plus qu'un shampoing, c'est une crème qui nourrit intensément la fibre sans l'alourdir grâce à la technologie co-émulsion, les cheveux sont doux et la couleur est à nouveau fraîche et lumineuse. Un 2 en 1 pour tes cheveux ! 

 

FAIS TON CHOIX EN FONCTION DE TA COULEUR DE CHEVEUX 

- Tu as les cheveux blonds ou blonds platine et tu souhaites estomper tes reflets jaunes ? Choisi le Chroma Crème VIOLET

- Tu as les cheveux châtains à châtains clair et tu souhaites estomper tes reflet oranges ? Choisi le Chroma Crème BLEU

 

UNE UTILISATION SIMPLE ET TRÈS EFFICACE 

Ce shampoing est à utiliser en alternance avec ton shampoing habituel. Pour un entretien optimal de la couleur, tu peux alterner Chroma Crème avec la routine Metal Detox de l'Oréal Professionnel. 

Répartir sur cheveux mouillés après un premier shampoing de ton choix, émuslionner et laisser poser au moins 2 minutes ou plus en fonction du degré de neutralisation souhaité, puis rincer. Sache que plus le temps de pause est long, plus la neutralisation est importante.

 

COMBIEN DE PERSONNES SERONT TIRÉES AU SORT ?

24 personnes seront tirées au sort pour tester le shampoing de son choix. 

 

LES REGLES À RESPECTER POUR ÊTRE TIRÉ AU SORT :

Pour devenir ambassadrice/ambassadeur beauté, il faut respecter 3 grandes missions :

  • Une fois le coli reçu, tu as 2 semaines pour tester les produits et nous faire un retour
  • Ensuite, partage ton avis le plus sincère en rédigeant un article sur Créative ! Fais une photo avant / après par exemple ! 
  • Enfin, partage une publication ou une story du produit / du résultat sur tes réseaux sociaux ! N’oublie pas le #Gouirancreative et @Gouiran_beaute !