Créamateur

Astra Make Up ! LA nouvelle marque de maquillage italienne ? | WARM TEMPTATION palette review !

Cheveux

publié le 25/03/2021 par luniversdevivi

Hello tout le monde. Pendant 2 semaines, j'ai eu la chance de tester la palette Warm Temptation de chez Astra Make Up. Et je peux vous dire que j'ai été CONQUISE.

photo d'une fille maquillée avec la palette astra

Je ne vais pas mentir, si on m'avait mise devant un rayon rempli de palette, je pense que mon regard aurait été directement attiré par cette palette, car je suis une grande amoureuse des couleurs chaudes et en particulier celles présentes dans la palette. On y retrouve 12 magnifiques teintes chaudes, entre des couleurs marrons, orangé et terre cuite dont 4 irisés juste magnifiques ! 

test des couleurs de la palette warm temptation sur le bras

Au niveau de la pigmentation, je peux vous dire que je ne suis pas déçue. J'ai eu peur à ma première utilisation, car les fards sont très poudreux donc j'avais trop tapoté mon pinceau et les pigments étaient partis. Mais en fait, on pourrait croire à du pigment presser tellement les couleurs sont intenses ! Bien sûr, je me suis maquillée avec une base, mais rien qu'à mes swatchs (sans base), on peut voir que la pigmentation est au rendez-vous. Concernant les chutes, j'en ai eu quelques-unes, mais j'ai pris un gros pinceau pour poudrer le teint et en un passage les chutes avaient disparu SANS laisser de traces, et ça c'est magique ! 

Par contre, il faut qu'on parle de quelque chose. Oui, les fards sont poudreux, mais une fois sur la paupière ils ne bougent plus du tout ! J'ai souvent un problème est surtout avec les fards irisés, c'est qu'ils ont tendance à se déplacer au cours de la journée... MAIS là ! Aucun déplacement et la tenue est restée parfaite ! 

maquillage oeil astra make up warm temptation

Voilà le look que j'ai réalisé ! Un petit maquillage aux couleurs terra cota, qui par ailleurs est ma couleur préférée ! 

En bref, les fards sont très poudreux, mais en un coup de pinceau les chutes disparaissent sans laisser de traces ! Malgré cela, les fards restent faciles à travailler et la palette est magnifique ! Je vous la recommande ! 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    8/10
  • Pigmentation
    8/10
  • Tenues des fards
    10/10

En bref

Une chose est sûre, c'est que je suis tombée amoureuse des couleurs de cette palette ! Les fards sont très poudreux, mais en un coup de pinceau les chutes disparaissent sans laisser de traces ! Malgré cela, les fards restent faciles à travailler !

Vous êtes au top !

Top 12 des ambassadeurs

Voir la communauté

Rejoignez la communauté !

  1. CO-CRÉEZ les produits de beauté avec des passionnés !
  2. TESTEZ GRATUITEMENT et donnez vos avis sur des produits de beauté
  3. GAGNEZ des badges pour obtenir des cadeaux et avantages exclusifs !
Je m’inscris