Logo Gouiran Creative

Créamateur

Bande Multidirectionnelle

Soin du corps

publié le 05/11/2021 par mamselleelo22

J'ai eu la chance de tester la cire Multidirectionnelle de Beautélive. C'est une cire multidirectionnelle comme sont nom l'indique à la noix de coco. Malheureusement ça bonne odeur de coco 🥥 est la seule chose que j'ai apprécié chez cette cire.

Pas facile d'application, au séchage j'ai eu la déception de constater qu'elle se casse en plusieurs morceaux au moment de l'épilation. Pour le côté multidirectionnel, je ne l'ai pas trouvé très efficace. J'ai fais l'essai mais il n'a pas été concluant, j'avais plus de la moitié des poils qui restaient sur ma peau. La méthode classique était plus efficace.

Malgré sont côté pas pratique puisque cassant, cette cire épile quand même bien. Il faut beaucoup de temps et côté propreté on repassera. C'est une cire que je qualifierais de friable. Pourtant au début, en voyant sa texture qui me paraissait souple et une fois fondue elle me paraissait véritablement bien. J'ai également eu beaucoup de difficultés à l'appliquer correctement et faire de véritables bandes ni trop fines ni trop épaisses. J'ai surtout fait des petits rectangles, ce qui m'a prit énormément de temps pour épiler correctement mes deux mollets. Je n'ai donc pas épilée de grandes parties et passé beaucoup plus de temps que d'habitude. Pour la douleur, je dirais qu'elle était comme d'habitude, très supportable. Généralement je suis peu sensible sur les jambes, étant tellement habituée je n'ai quasi plus de douleur.

Je pense avoir été assez clair sur mon avis sur cette cire que je ne rachèterai évidemment pas ultérieurement. Je finirai cette cire sur des petites parties comme les aisselles qui sera sûrement mieux pour utiliser une telle cire qui malgré sont côté friable épile tout de même correctement et sens également très bon la noix de coco 🥥. Son packaging est quant à lui très pratique avec sont zip pour refermer correctement le sachet qui est épais et robuste. Joli motif simple et efficace !! 

Notation

  • Packaging
    5/10
  • Qualité
    5/10
  • Efficacité
    5/10
  • Facilité d'utilisation
    5/10

En bref

Pas très multidirectionnelle et s'effrite une fois refroidi, une galère.