Logo Gouiran Creative

Créapprenti

Cire sans bande géniale

Soin du corps

publié le 17/11/2021 par tiphtouph10

J'ai eu l'occasion de tester la cire sans bande multidirectionnelle de Beautélive que je ne connaissais pas du tout avant ce test ! Et sincèrement, pas déçu du touuuuut !

Déjà, le fait de ne pas avoir besoin de bande donne un côté plus pratique, plus rapide et efficace ! Cela permet de l'amener de partout de manière pratique, juste la machine de chauffe, le sac de cire et l'utiliser partout est tout à fait possible, pas besoin de bande, etc...

Le packaging est très simple, sobre, mais très beau, il est en plastique et permet donc d'être recyclé. On voit les petites billes de cire à travers, de couleur beige pour ma part. L'odeur est également très agréable sans être fondu et est toujours présente une fois fondu.

Pour une utilisation durable, il faut l'ouvrir correctement et fermer le paquet pour les futures utilisations. Il ne reste plus qu'à chauffer la cire dans un chauffe pot et il n'y a plus qu'à l'appliquer où l'ont veut. Pour ma part, j'ai fait mes jambes avec un petite spatule en bois, cela s'applique très facilement, c'est très onctueux et ça ne pique pas. Lorsqu'on attend et qu'on retire, ça s'enlève parfaitement, il n'y a pas de restes sur la peau et arrache parfaitement le poil !

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    9/10
  • Efficacité
    9/10
  • Facilité d'utilisation
    9/10

En bref

Cire très délicate, qui fait parfaitement son job sans souffrir