Créapprenti

Découverte

Maquillage

publié le 03/10/2020 par notreavisenfamille23

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai été tellement heureuse à l’annonce de ma sélection pour tester la palette Astra glow garden que j'ai choisie en teinte 01 peach paradox.

C’est une palette composée de deux enlumineurs et un fard à joues tous les trois contenants des pigments lumineux.

Il y a le crazy citrus qui est un enlumineur au ton blanc/ doré, le cyber champagne qui est couleur pêche/ rose gold et le fard blush klementine au sous ton rose/ rouge.

Les produits promettent une tenue de 16H. Ils contiennent de l’huile de maracuja connue pour ses propriétés apaisantes, relaxantes ainsi que des vitamines A et E qui sont anti oxydantes et anti-inflammatoires.

Je trouve la palette très pigmentée, les couleurs sont très jolies et lumineuses. En enlumineur, fard à joues ou même ombres à paupières je pense que cette palette peut décliner ses capacités d’utilisation de multiples façons avec des couleurs simples mais qui seront égayer nos visages. Il ne fait pas filer le fond de teint ou les autres produits mis avant dans les plis et le produit tient toute la journée.

J'ai intensifié la couleur en mélangeant les deux enlumineurs sur mes tempes cela rendait un magnifique résultat. Il ne faisait pas boules à facette.

Concernant le blush, je trouve la couleur très discrète tout comme les paillettes sur la peau. Il fait un joli teint de porcelaine. Je n'ai pas l'habitude d'en mettre avec des paillettes ni d'en mettre tout court d'ailleurs mais il faut un effet bonne mine immédiat.

Je ne pensais pas qu'un jour je puisse remettre de l'highlighteur car je n'aimais pas du tout le rendu sur ma peau avec certains autres produits, après je n'en mettrais que pour des occasions spécifiques.

Pour conclure, je ne regrette absolument pas d'avoir été choisie pour tester cette palette qui m'a réconciliée avec les highlighteurs.

Je la veux

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Qualité
    8/10
  • Pigmentation
    9/10
  • Facilité d'utilisation
    9/10

En bref

Ce produit m’a réconcilié avec les enlumineurs