Logo Gouiran Creative

Créapprenti

J'adore !

Cheveux

publié le 23/04/2022 par carinou0705

Le fluide thermo-lissant de Beautélive est à l'huile de lin et à l'aloe, il  protège les cheveux lors d'utilisation d'appareils chauffants. Je ne connaissais ni la marque, ni même ce genre de produit et je suis conquise. Je l'ai appliqué dans la paume de ma main puis réparti sur mes cheveux car la texture s'apparente un peu à un gel qui est frais, une forme de brumisateur serait d'ailleurs peut-être plus pratique. Il ne colle pas. J'aime beaucoup l'odeur de l'aloe vera qui s'en dégage et je connais ses vertues très bonnes pour le corps, les cheveux etc, d'autant que c'est une plante et donc quelque chose de naturel.

Son packaging est pratique car petit format, il peut se glisser facilement dans un sac ou une trousse de toilette pour partir en week end ou en voyage.

Et surtout je le trouve très efficace. En effet je l'ai utilisé tous les deux jours après chaque lavage de cheveux et avant de les sécher avec mon sèche-cheveux et j'ai vu une différence dès la première utilisation. Mes cheveux ont un meilleur aspect, ils font moins "paille" avec l'utisation de ce produit. Une fois les cheveux secs, on ne voit pas qu'un fluide a été appliqué, il ne laisse pas de trace sur les cheveux mais ceux-ci sont plus beaux, disciplinés et brillants. 

Il facilite également le lissage, ce qui est très pratique quand, comme moi, on ne souhaite pas passer 1h à se lisser les cheveux le matin.

Je vous le recommande si vous utilisez des appareils comme le sèche-cheveux, lisseur, boucleur... et que vous recherchez un produit pour protéger les cheveux des effets néfastes des appareils chauffants. Les cheveux sont protégés et n'ont plus cet aspect de cheveux brulés, abimés, cassants.

Voici le lien vers le produit sur le site Gouiran : Le sérum

 

Notation

  • Qualité
    10/10
  • Efficacité
    10/10
  • Packaging
    8/10
  • Facilité d'utilisation
    7/10

En bref

Un produit qui tient ses promesses de protéger les cheveux et faciliter le lissage lors de l'utilisation d'appareils chauffants.