Créapprenti

L’essayer c’est l’adopter

Cheveux

publié le 06/01/2024 par Ophelyyy34

J'ai appliqué le masque après la douche, sur cheveux mouillés (mais essorés) et démêlés. Il ne faut pas que les cheveux soient gorgés d'eau.

J'ai réparti le soin en "scrunchant", une technique simple pour redessiner des boucles. Elle consiste à attraper les pointes de ses cheveux à pleine main, puis à les faire remonter jusqu'à la racine, en faisant un mouvement d'accordéon.

Ensuite, je laisse mes cheveux sécher naturellement. Ou, lorsque le temps est trop humide, je peux me permettre d'utiliser un sèche-cheveux avec diffuseur à basse température, car le masque Mad About Curls offre une protection thermique jusqu'à 80°C.

Le résultat est juste magnifique. En plus d'hydrater mes cheveux, ce masque limite les frisottis, et mes boucles sont bien dessinées. Mes cheveux sentent délicieusement bon, et la texture du masque est très agréable.

Enfin, parlons du packaging. La couleur est très jolie et moderne, attirant l'œil avec ses touches argentées au niveau de l'inscription "Mad About Curls", et la contenance du pot (500 ml) est idéale pour mes cheveux longs. Je recommande à 100%.

Notation

  • Rendu final
    10/10
  • Packaging
    10/10
  • Odeur
    10/10
  • Texture
    10/10

En bref

Très satisfaite du masque Mad About Curls que je recommande à 100%.